Assurance voiture sans permis Sporteevo, le coupé façon Chatenet.

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 11 décembre 2016

Assurance voiture sans permis Sporteevo, le coupé façon Chatenet.

Il y a quelque temps, Chatenet est revenu sur un coup de cœur d’antan, le modèle coupé. Avec Sporteevo sorti fin 2014, la marque Française tenante du titre dans le registre haut de gamme fait craquer les jeunes et les moins jeunes jusqu’à aujourd’hui. Si vous souhaitez en acheter, sachez d’abord que, généralement, le modèle coupé coûte plus cher en assurance pour voiture sans permis.

Sporteevo, une mouture de la voiture sans permis CH26

On dit que Sporteevo tient beaucoup de CH26 surtout au niveau de la partie arrière et du vitrage. L’allure générale rappelle en effet les lignes élégantes et généreuses de la berline. Mais notre petite sportive adopte aussi un style encore plus raffiné, couplé d’un gain de volume à l’intérieur, un emprunt aussi du break CH32 de  la même marque… Les sièges baquets et tout le confort intérieur insufflent de la sportivité, une impression de conduire un vrai bolide de course…

Mais tout de même, malgré un moteur Yanmar de haute performance, et au grand dam des fous du volant, Sporteevo n’ira pas au-delà de 45 km/h. L’idée c’est d’en faire un joujou très apprécié des jeunes de moins de 18 ans qui souhaitent aller en cours avec une vraie voitur…ette.

Le coût d’une assurance voiture sans permis sporteevo ?

Pour tous ses atouts de performance et ses autres technicités (verrouillage centralisé, radar de recul, jantes en alliage…), Sporteevo affiche un prix de 13.990 €. Bref, du haut de gamme à plus d’un titre. Sans compter qu’il va falloir aussi l’assurer. Grâce à Direct voiture sans permis, vous pouvez trouver la moins chère des assurances pour voiturette en comparant les offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *