Assurance voiture sans permis aviva.

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 10 décembre 2016

Assurance voiture sans permis aviva.

La priorité en sortant au volant d’une voiturette, c’est de se munir d’une attestation d’assurance pour voiture sans permis. Cela permet au conducteur de prouver sa régularité en ce qui concerne l’obligation légale de garantir son véhicule.

La valeur de la carte verte d’assurance voiture sans permis aviva

La carte verte, attestation ou encore certificat d’assurance voiture sans permis est la confirmation de la possession et de l’activation du contrat de couverture auto acquis pour sa voiturette. Dans le cadre de la conduite de voiturettes, il s’agit du document le plus important au moins au même titre que la carte grise, plus encore que le permis de conduire.

Ce certificat a une validité limitée, aussi bien dans l’espace que dans le temps. En effet, selon le contrat, il peut être utilisé dans le cadre d’une zone géographique déterminée, sur un laps de temps déterminé (1 année normalement).

Carte d’assurance voiturette aviva : à quel prix ?

Pour obtenir une carte verte, le souscripteur devra d’abord s’acquitter du montant établi pour le prix de l’assurance voiturette. Ce paiement et la réception de ce document enclencheront la mise en œuvre de la couverture. À noter que, dans le cadre de l’assurance voiture sans permis, le futur assuré peut aussi différer le déclenchement de l’assurance, au cas où la voiture nouvellement achetée n’est pas encore sous sa propriété par exemple.

En tout cas, spécialiste de longue date de l’assurance voiturette, Direct voiture sans permis dispose d’une plateforme de souscription conviviale, permettant à tout un chacun d’obtenir une carte verte  à tout instant, rapidement et au meilleur prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *