Assurance voiture sans permis jeunes conducteurs

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 13 décembre 2016

Assurance voiture sans permis jeunes conducteurs

La voiturette a été une des solutions de notre génération face à une escalade incessante des accidents routiers, dont le quart au moins inclut la mise en cause des jeunes. Ainsi, pour démocratiser cette solution, en plus du fait qu’un simple BSR permettra aux jeunes de conduire ces véhicules, l’assurance pour voiturette est également assouplie.

Assurance voiture sans permis, clin d’œil aux jeunes conducteurs

L’assurance voiture sans permis est une couverture auto tout ce qu’il y a de plus sécuritaire, au même titre que l’assurance auto classique. En dehors de la garantie au Tiers, il est aussi possible d’étendre le niveau de couverture à plus un grand nombre de garanties. La formule Tout Risque est également possible. L’assurance pour voiturette se distingue également par l’absence du coefficient bonus-malus.

Donc en dehors de la couverture obligatoire, les jeunes conducteurs pourront aussi choisir une offre qui peut avoir une utilité propre à leur statut de jeune. Mais encore faut-il que les parents le permettent.

Modalités de l’assurance voiturette jeunes conducteurs

Pour bénéficier d’une assurance pour voiture sans permis, les plus jeunes conducteurs de 14 à moins de 18 ans ne pourront se passer de la signature de leurs parents lors de la souscription, sous peine d’illégalité. D’ailleurs, le conseil des parents, plus expérimentés en la matière, est précieux dans le choix d’une assurance auto.

Parallèlement, Direct voiture sans permis partage son savoir-faire pour faciliter et affiner les recherches des souscripteurs, en ayant comme objectif principal d’offrir les meilleures assurances voiturette en ligne aux jeunes conducteurs. Sachez que nos prix sont parmi les plus bas du  marché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *