Assurance voiture sans permis de la Sporteevo sans permis de Chatenet

Posté par: Haly Date de publication: 11 décembre 2016

Assurance voiture sans permis de la Sporteevo sans permis de Chatenet

Si la popularité des voitures sans permis n’a cessé de grimper ces dernières années grâce aux nombreux avantages qu’elles proposent, cette catégorie de véhicule est d’autant prisée pour ses looks variés. Redécouvrez cette voiturette sous son aspect coupé. Conçu fin 2014 par la marque Française Chatenet, la Sporteevo constitue une VSP haut de gamme où confort, design  et performance sont les maîtres mots. En créant ce modèle, ce géant spécialisé dans la conception et la vente de voiture sans permis confirme sa place de tenante du titre dans le domaine des voitures sans permis haut de gamme, voire de luxe.

Pas facile de ne pas céder face au charme de la Sporteevo. Mais avant de vous lancer dans un tel investissement, pensez à vous renseigner en ce qui concerne l’assurance voiture sans permis de ce modèle de VSP  coupé qui, à titre d’information coûte généralement plus cher qu’une assurance SVP classique.

Les caractéristiques de la Sporteevo

Décidemment, notre petite sportive a tout pour séduire : design inédit, élégance, confort et surtout performance.  Fidèle à elle-même, la marque a encore su éblouir par sa créativité et son goût du détail. De par son aspect extérieur, la Sporteevo ressemble beaucoup au modèle CH26. On retrouve ici et là cette touche de charme et d’élégance. Mais elle réserve également son lot de surprise côté intérieur avec une surface plus spacieuse qui rappelle celle du break CH32. Un simple coup d’œil sur l’équipement intérieur de ce petit bolide nous fait presque oublier que l’on est dans la catégorie « voiture sans permis ». Les sièges baquets sont une véritable invitation à partir à l’aventure.

Malgré son allure de petit bolide et le moteur Yanmar dont elle dispose, la Sporteevo retrouve vite sa place dans la catégorie des voitures sans permis. La limitation de vitesse qui ne dépassera pas les 45Km/h est en effet le point commun qu’elle possède avec les voiturettes classiques.

Les tarifs d’une Assurance voiture sans permis Sporteevo ?

Fidèle à son image de voiture sans permis haut de gamme, la Sporteevo est une parfaite combinaison entre performance et technicité. Bien évidemment, tout cela a un prix et tourne aux alentours de 14000 Euros. Comme toute voiture sans permis, la Sporteevo de Chatenet doit également être assuré. Le cout de l’assurance de ce type de VSP revient généralement plus cher que celui d’une VSP classique. Sur Direct Voiture sans permis, comparez  rapidement les offres et trouvez plus facilement l’assurance au prix le plus abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *