Assurance voiture sans permis à la Réunion

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 11 décembre 2016

Assurance voiture sans permis à la Réunion

En Métropole, il est plus ou moins facile de se procurer une assurance auto en ligne en moins de 5 minutes. Mais quand on parle d’un pays à l’autre bout du monde, on se pose des questions sur sa faisabilité même. Mais avec un professionnel chevronné de l’assurance pour voiture sans permis, tout et fluide !

Pourquoi une assurance voiture sans permis pour la Réunion ?

Dans le cadre de la France, les territoires d’outre-mer inclus, le régime en matière de couverture auto est la même. Avoir une assurance auto minimale est une obligation même lorsqu’on conduit une voiture sans permis. Les sanctions pour absence de justificatifs d’assurance sont donc les mêmes, notamment une amende de quelques milliers d’un coup !

L’assurance des voiturettes sans bsr à la Réunion répond au même besoin : celle d’éviter l’insolvabilité de l’assuré au cas où il devait se charger du dédommagement d’un tiers ou lorsqu’il a lui-même besoin d’aide pour la réparation de son véhicule, une hospitalisation…

Direct voiture sans permis, fournisseur d’assurance voiturette à la Réunion.

Pour toutes les demandes d’assurance depuis La Réunion ou dans le cadre hexagonal, Direct voiture sans permis est disponible 24h/24 et 7j/7 pour la réception de vos demandes via le site internet. Connectez-vous à la plateforme de simulation pour nous faire part de vos besoins. Notre service en ligne se charge de confectionner directement la demande, pour vous proposer en moins de 5 minutes des devis à comparer. Choisissez votre formule préférée et recevez directement votre carte verte dans votre boite mail.

Comment (1)

  • Thomas Répondre

    Bonjour mon père à une voiturette sans permis et j’aimerai savoir quelle assurance peux le prendre?Merci de votre réponse

    23 mars 2018 à 9 h 34 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *