Assurance voiture sans permis – stupéfiants

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 3 décembre 2016

Assurance voiture sans permis – stupéfiants

L’assurance pour voiturette est souvent l’unique moyen pour les conducteurs non assurables de retrouver les routes. Certains d’entre eux se sont par exemple fait retirer leur permis de conduire pour avoir provoqué un accident en étant sous emprise de stupéfiants. Difficile par la suite de retrouver la couverture auto même après avoir retrouvé son autorisation de conduire.

Une assurance voiturette avec  résiliation pour stupéfiants ?

En étant au volant d’une voiture sans permis, on estime qu’un conducteur est moins susceptible de conduire dangereusement. Il lui est ainsi plus facile d’obtenir son assurance, puisqu’il ne pâtira plus de son profil de client à risque. Pour autant, il y a encore peu d’assureurs qui acceptent de couvrir une personne résiliée pour manquement grave au Code de la route (parce que la prise stupéfiants est une cause aggravante de sanctions administratives et pénales). Si certains en proposent, c’est dans le cadre d’une assurance Responsabilité Civile, la formule la plus simple.

Où chercher son assurance voiture sans permis ?

Pour avoir une assurance pour voiture sans permis avec des garanties acceptables et un prix intéressant, il suffit parfois de se retrouver à la bonne adresse. Sur Direct voiture sans permis, vous avez la possibilité de rechercher et d’obtenir rapidement votre couverture auto sans permis. Quelques étapes passées en moins de 5 minutes et vous vous retrouvez devant un parterre de choix. À vous ensuite de choisir l’offre le plus adapté à votre situation et répondant à vos attentes. Pour un maximum d’informations édifiantes, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou nous envoyer des questions directement via le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *