Assurance voiture sans permis et stupéfiants (annulation)

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 3 décembre 2016

Assurance voiture sans permis et stupéfiants (annulation)

Un bon nombre situations amène à choisir la voiture sans permis, comme le fait de souffrir de tous les obstacles dans l’obtention d’une assurance auto. En effet, certains conducteurs anciennement assurés peuvent avoir été résiliés après avoir commis un accident sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants. Cette situation ainsi mentionnée dans le relevé d’assurance va conduire à ficher le souscripteur comme client à risque. Dernier ressort en l’occurrence : l’assurance voiture sans permis.

Existe-t-il une assurance voiture sans permis stupéfiants ?

L’assurance des voitures sans permis est une solution de circonstance lorsqu’un conducteur se révèle normalement impossible à assurer. Presque tous les profils de conducteurs peuvent en bénéficier, pour la simple raison que le taux d’accidents avec une voiture sans permis est infime. Une personne qui s’est fait retirer son permis ou celle qui s’est vue refusée la souscription d’une assurance pour conduite en état d’ivresse lors d’un précédent sinistre peut ainsi en obtenir.

Pour peu que l’assuré accepte les conditions inscrites au contrat et n’a pas été interdit de conduire un véhicule, même si celui qui a causé un accident sous l’emprise de stupéfiants au volant d’une voiture classique pourra obtenir une couverture voiture sans permis.

Essayez notre comparateur de devis assurance voiture sans permis

Pour mieux connaître des offres d’assurance pour voiturettes dans ce type de situations, nous vous invitons à utiliser le comparateur Direct voiture sans permis pour retrouver toutes les offres intéressantes et compatibles avec votre situation. Il ne vous faut pas plus de 5 minutes pour obtenir plusieurs devis parmi lesquels vous pourrez trouver celui qui est conforme à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *