Quel est le prix d’une assurance pour voiture sans permis ?

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 1 novembre 2016

Quel est le prix d’une assurance pour voiture sans permis ?

Considérant un niveau de risque moins élevé que pour la conduite d’un véhicule quatre-roues classique, le tarif d’une couverture pour voiture sans permis est évidemment moins important. Pour autant, les paramètres de calcul peuvent différer d’un assureur à l’autre, selon ses contraintes et ses objectifs financiers aussi.

Le mode tarifaire pour une assurance VSP.

Le prix d’une assurance pour VSP varie d’un établissement à l’autre. Quelques critères peuvent cependant être pris en compte de manière commune dans la tarification. Il arrive que les assureurs prennent en compte le lieu où la voiture est garée ainsi que l’âge et les antécédents du conducteur. En effet, la notion de « client à risque » est toujours d’usage en la matière. Quoi qu’il en soit, concurrence étant, certains assureurs ou courtiers d’assurance sont peut-être un peu plus magnanimes que d’autres, ou dispose d’un portefeuille de partenaires plus conséquent. Ils peuvent ainsi se permettre de réduire leur prix.

Le prix de l’assurance voiture sans permis sur Direct VSP.

Notre entreprise dispose de moyens et d’astuces variés pour nous permettre de réduire nos tarifs au niveau le plus abordable pour le plus grand nombre. En tout cas, avec notre système de souscription d’assurance pour voiture sans permis, nous pouvons définir rapidement un devis gratuit vous proposant le prix adapté. Et encore, avec Direct VSP, la qualité de la couverture est toujours au rendez-vous. Vous serez en plus satisfait de la qualité de notre service clientèle toujours prêt à répondre à vos besoins d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *