Assurance voiturette temporaire : ça existe ?

Posté par: Adriana Legrand Date de publication: 16 décembre 2016

Assurance voiturette temporaire : ça existe ?

L’assurance voiturette est en fait de nature commune avec l’assurance auto classique, à la différence près qu’elle est accordée aux conducteurs de 14 ans révolus et qu’elle ne connaît pas le concept de bonus-malus. Elle peut donc revêtir d’autres formes pour aller avec le besoin de tous les conducteurs de mœurs de conduite différentes. L’assurance temporaire pour VSP est une de ses variantes.

Qu’est que l’assurance VSP temporaire ?

Comme en assurance auto classique, l’assurance VSP temporaire est une couverture de courte durée qui répond à divers types de situations. Elle est tantôt une réponse donnée aux propriétaires qui utilisent rarement ou occasionnellement leurs véhicules. C’est aussi une formule d’usage pour des cas temporaires comme l’exportation et l’importation de VSP, les emprunts de voiturette (sachez que nous proposons aussi des assurances VSP emprunteur), la récupération de véhicules mis en fourrière…

L’assurance voiturette temporaire sur Direct VSP

Direct VSP est la source de toutes les assurances pour votre voiture sans permis qu’elle soit louée ou vous appartenant. Les offres sont également diversifiées pour répondre à des besoins distincts d’un demandeur à l’autre. Et de même qu’en matière d’assurance voiturette ordinaire (d’une durée de 1 an), nous proposons la même formule d’adhésion, à savoir, une souscription en ligne précédé d’une simulation de devis. Cela permet d’offrir à chaque souscripteur en ligne une solution de couverture provisoire sur mesure. En termes de garanties, vous pourrez choisir sur un large panel de formules, avec comme caractéristiques communes leur tarif bas. Pour d’autres informations que vous estimez importantes, utilisez notre formulaire de contact pour une réponse rapide.

L’assurance temporaire classique

Vous pouvez bien sur aussi prendre une assurance temporaire classique si vous roulez en voiture normale. N’hésitez pas à consulter notre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *